Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olly Owl, à la recherche du bou-bou d'or!
4 mars 2014

Maman, j'ai perdu mon oreiller!!! (hein?! Mais putain comment ils font ces mioches!?)

Quand votre fille vient vous voir en vous disant qu'elle a PERDU son (putain d') oreiller, vous occillez entre incompréhention, dépitement, avec une pointe d'admiration quand même (c'est ma progéniture! )

Mais en vrais, j'ai retrouvé l'oreiller... dans le lit de la mini... qui ne veut bien sur plus le lacher (sinon c'est trop facile) et j'en ai pas d'autre (sinon c'est pas drôle!)

Donc on fait quoi? On pleure en pensant à nos douces nuits bientôt gachées par un enfant en quête de confort nocturne? Non, en woder-maman, on AGIT nom de Dieu!

Donc on coud, un oreiller, que dis-je un wonder-oreiller qui déchire sa mémé!

admirez plutôt : 

Bords passepoillées en jaune fluo

velours de coton trop magnifique de chez lolie shop

coton M. Miller de mon stock

IMG_1692

Pour le rembourrage, j'ai retrouver un vieil oreiller tout défoncé, je lui ai piqué ses ressorts en mousse, j'ai complété avec de la bourre siliconnée et ça fait la blague!

Bon, moi avec mes cervicales en paté de campagne, honnetement, je tiens pas deux heures dessus, mais ma grande elle kiiiiiiffe, et pour le moment c'est le confort absolu!

On croise les doigts!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci! <3
E
Tres jolie.ce tissus est extra!
Olly Owl, à la recherche du bou-bou d'or!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 804
Publicité