Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olly Owl, à la recherche du bou-bou d'or!
19 avril 2014

Ouh nom de Dieu, mais y'a de la poussière ici!!!!

Alors, oui, je sais, quand on commence un blog, qu'on veut qu'il tourne bien, qu'il soit connu toussa, on deserte pas comme ça! Presque un mois sans billet... shame on me!

Donc voila, je viens de decouvrir une fonction sympa chez canalblog, la Programation De Billet!!! Oh yeah! Vais donc de ce pas écrire les 367 prochains billets!!!!

Des bisoux les loulous, merci à ceux qui sont restés!!!

img_0116b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog et je me bidonne en te lisant ! Franchement j'adore autant tes talents de couturière que ceux de la narration ! merci ;-)
Olly Owl, à la recherche du bou-bou d'or!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 804
Publicité